Julia Michaels se livre dans son EP « Inner Monologue Part I »

En ce temps d’hiver, l’EP Inner Monologue Part I de Julia Michaels est idéal pour vous apporter un brin de chaleur. La chanteuse se livre au cours de 6 titres qui incluent un duo avec Selena Gomez et un avec Niall Horan.

Jusqu’à son tube Issues et son album Nervous System sorti en 2017, Julia Michaels avait mis ses talents de parolière à profit d’autres artistes comme Justin Bieber, Britney Spears ou encore Selena Gomez. Elle est depuis sur le devant de la scène et interprète les chansons qu’elle compose. Son EP en est le reflet : Julia Michaels a écrit tous les titres de l’EP et nous raconte ses histoires avec une honnêteté attachante.

dxnbvvluwaau8ds

Anxiety, le titre en featuring avec Selena Gomez pour laquelle Julia Michaels a composé de nombreuses fois, ouvre l’EP. Une chanson qui parle d’anxiété et qui nous fait ressentir le côté vulnérable des deux chanteuses.

Dans Into You, Julia Michaels parle de rupture. Son timbre de voix est mis en avant et le contraste entre les couplets et les refrains est séduisant.

Happy et Deep capturent l’essence de l’EP. Ces titres regroupent une originalité dans la production, le timbre de voix unique de Julia Michaels et des paroles distinguées.

Quant à Apple, le mot « douceur » nous est directement venu à l’esprit en l’entendant.

What A Time, son duo avec Niall Horan clôt l’EP en beauté. Elle avait assuré la première partie du chanteur l’année dernière lors de sa tournée Flicker World Tour en Europe. Leurs chemins se sont de nouveau croisés cette fois-ci pour collaborer sur une ballade qui allie leur voix en toute harmonie.

Inner Monologue Part I est un EP doux et attachant lors duquel on ressent une vulnérabilité dans la voix de Julia Michaels. La chanteuse se livre et on absorbe ses moindres mots. A quand la Part II ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s