The Faim : leur nouveau single « The Hills » et 5 concerts en France

Depuis la sortie de leur premier album State Of My Mind, The Faim s’était fait discret pendant deux ans. Puis, le groupe australien a fait son retour en novembre dernier avec le single Easy My Mind. Cette semaine, les interprètes de The Summer Is A Curse et Humans ont dévoilé un nouveau titre : The Hills.

« The Hills est une chanson qui évoque l’anxiété et le désir de retourner à l’endroit où l’on peut se reconnecter avec soi-même et respirer », évoque le guitariste Sam Tye qui a composé la chanson avec le chanteur du groupe Josh Raven. Le clip représente la vie du groupe – entre routes et tournées – et un retour aux sources sur les collines de Perth en Australie; un endroit particulier pour les deux compositeurs du titre.

Avec The Hills, le quatuor confirme son retour réussi en signant un hymne rock porté par la voix puissante de Josh Raven qui nous donne envie d’escapade.

The Faim repartiront sur les routes dans quelques mois. Pour l’occasion de leur nouvelle tournée, ils s’arrêteront en France pour 5 concerts ! Retrouvez-les le 31 mai à Rennes, le 1 juin à Lyon, le 2 juin à Strasbourg, le 7 juin à Paris au Trabendo et le 8 juin à Lille. Les billets seront mis en vente le 4 février à 11h. Qui sera de la partie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s