Set It Off : leur nouveau titre « Projector » et un nouvel album à venir

Welcome to elsewhere! Cet automne, Set It Off entamait une nouvelle era avec leur single Skeleton. Très vite, on remarque l’identité visuelle forte qui tourne autour de leur nouveau projet musical. Au revoir le bleu sombre, bonjour les couleurs fluos et univers déjanté !

Le groupe continue dans la même lancée avec leur deuxième single : Projector. Le clip se déroule dans un univers étrange et parallèle, en cohérence avec celui de Skeleton. Côté musical, on retrouve les sonorités de Set It Off accompagnées d’une énergie contagieuse et de couplets rappés.

Projector et Skeleton sont à retrouver sur le prochain album du groupe. Intitulé Elsewhere, il sera disponible le 11 mars 2022.

Pour leurs précédents albums, Set It Off avaient créé une identité visuelle qui avait été conservée tout à long de l’era. On s’attend donc de même pour le projet Elsewhere et nous avons hâte d’en découvrir plus car ils sont passés au niveau supérieur ! Les détails sont nombreux et recherchés, les couleurs diverses et frappantes, l’univers Alice Aux Pays des Merveilles réinventé intrigant, une chasse aux indices est même organisée sur welcome2elsewhere.com ! Le trio n’a rien laissé au hasard !

Il faudra malheureusement attendre encore un peu avant de retrouver Set It Off sur une scène parisienne : ils viennent une nouvelle fois de reporter leur tournée européenne au vu de la situation sanitaire.

Retour sur notre interview du chanteur de Set It Off lors de leur dernière venue à Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s