Ses fans attendaient ce moment avec impatience. Miley Cyrus commence sa nouvelle era et dévoile son nouveau single Midnight Sky.
Son EP She Is Coming était sorti en mai 2019 mais son opération des cordes vocales a mis un frein à ses projets. Miley Cyrus est de nouveau prête à revenir sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir.
Midnight Sky mélange des influences disco, pop et rock et le résultat est accrocheur. Comme à son habitude, Miley ne s’en tient pas à un seul style musical et se réinvente. Le clip a été réalisé par Miley elle-même et il y règne une ambiance glam rock et disco qui reflète bien la chanson. L’attitude et les paroles sont du Miley Cyrus tout craché. Comme elle le chantait il y a dix ans, elle ne peux pas être apprivoisée (« I can’t be tamed »), et elle clame encore aujourd’hui qu’elle n’appartient à personne (« I don’t belong to anyone« ). Hors de question donc de la mettre dans une case et ça vaut aussi musicalement et c’est ce qu’on aime : sa diversité et son imprévisibilité.
Un commentaire