Sidoine, le destin de son 1er album entre vos mains

Sidoine a besoin de vous ! Si vous avez regardez The Voice 2019, ses prestations de Les Réseaux de Niska et de La Marseillaise vous auront sûrement marqués. Des paris osés qui ont révélé le talent de Sidoine et l’ont emmené jusqu’à la finale. C’est un nouveau défi que c’est donné Sidoine : auto-produire son premier album. Pour cela, il fait appel au public pour récolter les fonds nécessaires à la production.

La cagnotte se trouve sur ce lien et tout y est détaillé. Sidoine vous parle de lui et de son projet et explique comment l’argent sera réparti. Chaque contributeur recevra en échange d’un don un album dédicacé, des places de concerts, une journée en studio ou encore un apéro. Si l’objectif n’est malheureusement pas atteint, les donneurs seront entièrement remboursés.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/sidoine-1er-album

Sidoine a également partagé quelques extraits afin de nous introduire son projet et nous convaincre de le soutenir. On vous partage ci-dessous nos deux préférés, Allez et Cassiopée :

Sidoine a le soutien de Jenifer (sa coach dans The Voice), Slimane, Shakaponk, Nikos Aliagas et d’autres. Aura-t-il le vôtre ?

SIDOINE crédit PETRA STEVCIKOVA
© Petra Stevcikova

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s