« On Fait Comme Si », la chanson de Calogero dédiée au personnel soignant

« C’est un drôle de silence qui vient de la rue ». La deuxième semaine de confinement bat de son plein mais être isolé ne signifie pas oublier la solidarité. C’est le message que veut faire passer Calogero à travers On Fait Comme Si, composé depuis chez lui, aux paroles qui nous parlent à tous. Le titre nous apporte douceur, évasion et espoir, qui ne sont pas de refus :

 

Calogero tient à aider le corps médical dans cette bataille difficile contre le Covid-19 : la totalité de ses droits sera renversée à la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Initiative également soutenue par Universal Music France et son label Polydor dont les recettes bénéficieront également le personnel soignant. Un beau geste qui prouve que même à distance, on peut se serrer les coudes. Comme le chante Calogero : « Etre si loin nous rapproche ».

En ces temps compliqués, nous vous souhaitons à tous.tes du courage et surtout la santé. Prenez soin de vous et de vos proches. Respectez les consignes et les gestes barrières. Et si vous faites partie des corps de métiers qui continuent d’exercer : merci.

ET9dEGKXQAEy4QA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s