Louis Tomlinson en synergie avec son public à l’Olympia

Enfin ! Après quatre reports, Louis Tomlinson a pu reprendre sa tournée et défendre son album Walls en live. Au programme à Paris les 5 et 6 avril 2022, deux Olympia à guichet fermé ! Le public qui attendait ce moment depuis longtemps était au rendez-vous, l’énergie durant tout le concert était survoltée.

Après Only The Poets qui ont assuré la première partie et ont bien chauffé la salle, Louis Tomlinson foule la scène de l’Olympia et chante We Made It à l’unisson avec son public. Public qui accompagnera en chœur le chanteur britannique durant tout le show, comme un karaoké géant.

Louis a interprété 11 des 12 chansons présentes sur son seul et premier album. Le live est plus rock et dynamique, ce qui rend les titres encore plus appréciables. Deux reprises étaient également au programme : 7 de Catfish and the Bottlemen et Beautiful War de King of Leon, l’occasion de laisser le public reposer un peu ses cordes vocales et d’écouter le timbre de voix unique du chanteur.

L’artiste britannique a enflammé son audience en chantant trois chansons du groupe avec lequel il a commencé sa carrière : One Direction. Les souvenirs sont remontés, les paroles sont criées et le sol de l’Olympia a tremblé sur Drag Me Down (on a perdu nos poumons sur celle-ci), Little Black Dress et Through The Dark.

Il y avait comme une osmose entre Louis Tomlinson et ses fans. Il a su interagir avec la salle entière, des premiers rangs jusqu’au balcon et a même clos le concert avec un bain de foule lors de Kill My Mind. De belles retrouvailles entre Louis et ses fans fidèles depuis des années et après ce concert fort en émotions, il serait difficile de ne pas le rester.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s