« The Lockdown Sessions » : le nouvel album collaboratif d’Elton John

Sir Elton John commence ce mois de septembre en annonçant la sortie d’un nouvel album. Comme le porte son nom, The Lockdown Sessions a été réalisé pendant le confinement. L’album composé de 16 titres sera disponible le 22 octobre. The Lockdown Sessions réunie une belle panoplie d’artistes sur des titres inédits et des reprises; on y retrouvera par exemple des collaborations avec Stevie Wonder, Nicki Minaj, Gorillaz, Miley Cyrus, Stevie Nicks, Lil Nas X etc…

Elton John avait partagé le premier extrait de cet album il y a quelques semaines : Cold Heart avec Dua Lipa que l’on entend sur nos ondes radios :

« La dernière chose que je m’attendais à faire pendant le confinement était de faire un album. Mais, au fur et à mesure que la pandémie avançait, les projets ponctuels se sont multipliés, des projets très intéressants et divers, complètement différents de tout ce pour quoi je suis connu, qui m’ont fait sortir de ma zone de confort et m’ont amené sur un territoire complètement nouveau. », déclare le chanteur sur ses réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s