MELT, le nouveau titre de TWIN XL

Le trio TWIN XL est de retour avec un nouveau titre : MELT. Le single est à l’effigie du groupe avec son côté rétro et good vibes. TWIN XL nous raconte que MELT parle du fait « d’être tellement amoureux de quelqu’un que cela prend le dessus sur votre vie et que vous devenez méconnaissable pour vos amis et les gens autour de vous. On se perd. »

MELT est un avant-goût de leur album sur lequel le trio travaille.

Envie d’en savoir plus sur le groupe ? Place aux présentations ! TWIN XL est un trio composé de Cameron Walker-Wright (voix) et des frères Stephen Gomez (basse) et John Gomez (guitare). Le groupe s’est formé au hasard et leur son est le résultat du mélange de leurs trois personnalités distinctes. Pour les amateurs de pop-punk, Stephen et John étaient membres du groupe The Summer Set et il y a des chances qu’un des membres de TWIN XL ait écrit une chanson pour votre groupe préféré.

Leur single Good et leur premier EP How To Talk To Strangers ont permis au groupe de décoller aux Etats-Unis : signature chez un label, tournées, passage en radio. Ce qui les démarque, c’est les synthés rétros. Leur son est rafraîchissant et dansant. Ils apportent un vent frais à la pop-alternative et on a l’impression qu’ils ont mis la bonne humeur en bouteille et qu’ils en mettent des gouttes dans chacune de leurs chansons. On adore, on adhère.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s