Après le succès de Tu T’en Iras, La Zarra a dévoilé un nouveau single TFTF (Tout Feu Tout Flamme) accompagné d’un incroyable clip. Celui-ci commence par un air chuchoté de La Souris Verte (oui, vous avez bien lu et oui, on parle bien de la comptine) et un discours qui se termine par cette phrase : « Derrière chaque grand homme se trouve une femme, et cette femme, elle en a marre ». Une introduction qui intrigue et un clip qui ne déçoit pas ! La Zarra y est, comme dans le clip de Tu T’en Iras, une femme fatale. Fatale, dans les deux sens du terme.
TFTF n’est que le deuxième titre original de La Zarra et pourtant sa patte artistique est déjà bien reconnaissable. Sa voix unique, son élocution et son interprétation sont tout simplement captivantes.
La Zarra est nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l’année et la chanteuse dévoilera le 3 décembre son premier album, très attendu. Intitulé Traîtrise, la thématique de l’opus est donné et continuera donc dans la lignée des deux premiers singles.
