Lilly Wood and The Prick dénonce la société de surconsommation avec « You Want My Money »

Après des albums platine et or et le succès planétaire du remix de Prayer In C, Lilly Wood and The Prick reviendra au printemps avec un nouvel album pop électro aux textes affirmés.

Le premier single You Want My Money dénonce la société de surconsommation. You Want My Money est un titre up tempo et direct, armé d’un clip réalisé par le groupe français où les images parlent d’elles même et dénoncent avec humour et urgence l’absurdité de notre société. Nili, la chanteuse du groupe, explique que « l’idée ici est de parler de notre surconsommation collective avec humour, sans moralisation, car nous sommes conscients de faire partie du problème. Le clip traite également de notre rapport à notre propre image, et au fait qu’elle est biaisée par le regard des autres. »

Dans le cadre du lancement de You Want My Money et de leur quatrième album, Lilly Wood and The Prick collabore avec la fondation du photographe, reporter, réalisateur et écologiste Yann Arthus-Bertrand : GOOD PLANET pour promouvoir les causes communes qu’ils défendent comme la thématique « Zéro déchets».

You Want My Money est une preuve de plus qu’il ne faut pas se fier aux airs pop rafraîchissants : Lilly Wood and The Prick met en lumière un problème sociétal important, en particulier grâce au clip qui en dit long et donne de l’ampleur au titre. Rendez-vous au printemps pour découvrir les onze autres titres de l’album !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s