Suzane montre son côté sensible avec « L’appart vide »

Suzane sortira à la fin du mois de novembre une réédition de son premier album Toï Toï. Cette réédition inclut cinq nouveaux titres dont Pendant 24h en duo avec Grand Cord Malade.

La lauréate « Révélation Scène » des Victoires de la Musique 2020 dévoile aujourd’hui un nouvel extrait : L’appart vide. Dans ce titre, Suzane explore une facette plus sensible et personnelle de son répertoire. Elle y aborde, à la première personne, et ce pour la première fois, une histoire d’amour qui s’étiole et dont l’issue semble difficile.

C’est une bonne surprise de voir Suzane dévoiler son côté sensible. Sa voix et ses émotions, qui sont accentuées par le clip réalisé par Dario Fau, nous touchent. Le clip, dans lequel on retrouve Noémie Schmidt, met en scène une relation qui prend l’eau et rejoint la description que Suzane fait de son nouveau single : « L’appart vide, c’est comme la fuite d’eau qu’on ne peut plus réparer, et qui fuit toujours plus. Cette chanson, c’est un peu comme le dernier baiser avant de se dire au revoir ».

Suzane a laissé de côté, le temps d’une chanson, sa signature : pas de combinaison bleue ni de paroles engagées. En nous révélant ce côté plus intime, Suzane montre qu’elle est une artiste qui n’a pas fini de se dévoiler et nous étonner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s