Pomme dévoile la réédition d’Halloween de son album Les Failles Cachées

Un an après la sortie de son album Les Failles et après une réédition Les Failles Cachées avec 5 titres bonus en début d’année, Pomme ajoute de nouveau des chansons à son opus élu album Révélation de l’Année aux Victoires de la Musique.

Cette réédition d’Halloween comporte 3 titres : Magie bleue avec Flavien Berger, Chanson for my depressed love et Comme tu dis.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est pomme-cover-rehalloween-final.jpg

Magie Bleue nous berce pendant près de 8 minutes. Pas de paroles (à part des murmures en bruit de fond), seulement des chants et des instruments. Tout simplement apaisant.

Dès les premiers mots de Chanson for my depressed love, on reconnaît Pomme, sa voix et son univers. Une fois n’est pas coutume, le charme fait son effet.

« Et si je n’ai pas d’amis, qu’est-ce que ça vaut d’être en vie ? ». Voici comment commence Comme tu dis, ces paroles, qui pourraient être tout droit sorties d’un journal intime, sont un des atouts de Pomme. Sa vulnérabilité touche et envoûte, les « J’essaierai de croire en moi » résonne tout au long de la chanson et également en nous. Comme tu dis est un brin de lumière et d’espoir qui fait du bien.

Avec ses trois titres, Pomme prouve une nouvelle fois qu’elle une artiste française incontournable; pour sa douceur, ses textes et sa sincérité artistique.

En ces temps difficiles, Pomme nous offre donc une dose de douceur qui est la bienvenue. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter Les Failles, nous vous le conseillons vivement. Moment d’évasion et de poésie garanti, promis.

Et joyeux Halloween confiné !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s